• To Love-Ru Trouble - Épisode 14 [Note de trad']

    Le 7 Aout 2014

    10:11 : Je commence mes trad tôt le matin pas vrai ? Bref, déjà 4min30 de faite, pourquoi ? Bah... car c'était exactement les mêmes répliques que l'épisode précédent (gros flashback de 3min) alors vive le c/c (rires)

    10:12 : Bref, je commence la trad~ !

    10:32 : Tiens... difficile de faire des phrases assez courte pour le temps de celle-ci, surtout quand on vois quand jap on lit ça en 2secondes tandis quand français on la lit en 6secondes.. x)

    11:28 : Cette scène quoi... jerry énormément ! (13min30 de trad !)(Attention spoil)

    11:34 : Encore 100lignes et la traduction sera finie. Mais avant ça... pause (soupir)

    14:36 : Je reprends la trad' !

    14:48 : Je crois que je me suis trompée de série... Bref, a voir si je laisse ça comme ça ou pas..

    15:22 : ...

    15:59 : Héhéhéhé, trad fini o/

    Prochainement : La Princesse de la jungle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :