• To Love-Ru Trouble - Épisode 12 [Note de trad']

    Eh bien, bienvenue pour cette première note de trad (remplie de faute d'ortho car j'écris vite et que je trad à côté)

    N'aimant pas trop l'aspect des réseaux sociaux, j'ai eu idée de le faire ici, sur mon site plutôt que sur twitter ou autre réseau social.

    bref, la note de trad consistera à écrire se que je ressent durant tel ou tel moment de la trad, ça peut-être marrant comme ennuyeux, je vais peut-être abandonné l'idée d'en faire à chaque épisode mais là j'ai envie~

    Bref, commençons !

    Le 3 Aout 2014

    11:21 : Je reprends la traduction à la ligne 191 (6:00 d'épisode) après un rage quitte hier matin !

    11:24 : Tsss, foutu caractère spécial, où comment aller sur wikipédia pour avoir ceci "œ" (pleure)

    11:30 : Difficile de traduire le nom d'un livre (pleure) Du coup, mots par mots, c'est ce qui fonctionne le mieux :p

    11:42 : Honekawa-sensei a vraiment une putain de tête de pervers ici (rires)

    11:44 : "surexcitation" j'aime bien ce mots, je préfère le mettre à la place de "excitation" ça montre que c'est un niveau plus élevé d'excitation (rires) à voir lors du check si c'est bien français.

    11:46 : Viens de penser à sauvegarder (rires)

    11:48 : Ce fait stop par un amis lui demandant de regarder un truc.

    11:52 : Reprends la trad'

    12:09 : Je sauvegarde et je vais manger (miam)

    12:26 : Reprends la trad' ligne 266 (1h et même pas 100 (pleures) ).

    12:32 : Oh, je suis enfin à la moitié !

    13:02 : Tout ce langage athlétique quoi... je m'y perds un peu !

    13:04 : Et voilà, ça part en couille (rires)

    13:15 : A changer son clavier en qwerty sans le voir, 3 phrases a refaire, fuuuu

    13:21 : Je suis enfin a 16min... bientôt fini, c'est une galère de trad cet épisode que je n'apprécie pas du tout niveau traduction, trop de sujet que je ne maitrise pas (pleure)

    13:59 : Ah, reste plus qu'à trad la preview !

    14:08 : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai fini <3

    Prochainement : Le meilleur homme de l'univers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :