• To Love-Ru Trouble - 17 vostfr [Blu-ray]

    To Love-Ru Trouble - 17 vostfr [Blu-ray]

    L'épisode 17, le voici enfin !

    Alors bon oui, je ne suis pas aussi rapide que pour les premiers épisodes, mais on fait avec ce qu'on a. Les prochains épisodes étant fait, pas encore check, qcheck etc, ils arriveront .... quand ils arriveront. (Je vous aide beaucoup hein)

    Bref, un épisode marrant vous attends donc foncez donc le voir :)

    Les versions Hardsub quant à elle ne devrait plus tarder :p

    Épisode 17 - Softsub


  • Commentaires

    1
    Limina
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:47

    merci encore pour ces super episodes et vivement la suite !

    2
    Kenshin-kun
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:06

    Hello, arigato -) ^^

    3
    miku71
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:06
    miku71
    Merci continue selon le temps que tu as !
    4
    M4GN3T0
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:10

    Merci encore pour tout le temps pris pour faire cette version blu-ray, courage pour la suite et prend le temps qui faudra, !

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:51

    Vous avez abandonné la série ou simplement un retard ?

    6
    newnew
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:45

    Faudrait peu être nous dire si il y aura la suite des épisodes en BR . 

    Il y a rien d’annoncer  , plusieurs semaines sans rien , si le garant de se fansub en a marre ou peut pas continuer autant prévenir .

    Je sais que tout le monde ont une vie et son occupé mais faut pas exagéré 

    7
    Alleyne
    Mardi 6 Janvier 2015 à 13:17

    Bonjour, merci pour le travail mais êtes-vous encore en vie ?

    On ne va pas tarder à arriver à 3 mois d'inactivité et on aimerait énormément avoir la suite des épisodes (de 18 à 26 ainsi que les  6 OAV) et également avoir les épisodes 16 et 17 en hardsub.

     

    Merci d'avance.

    8
    Ryuuni
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 16:29

    Salut, comme les autres j'aimerais savoir si on aura la suite un jour, même si c'est dans longtemps. Dans le cas contraire, je pourrai arrêter de venir vérifier si la suite To Love-Ru Trouble et de Machine-Doll est disponible.

    Tu as dit dans un post précédent que tu avais moins de temps, peut-être as-tu perdu ta motivation et puis tu n'es pas obligé de continuer, c'est un service gratuit que tu nous rends.

    Merci de nous laisser un message pour nous prévenir.

    9
    Helpoemer
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:46

    Salut , pareil avec Ryuuni , j'aimerai bien savoir pourquoi cela fait plus de 3 mois ou il y a eu aucun avancement .

    Il serait pas mal de nous mettre au courant , ont ne sais même pas si le fansub est arrêter ou en pause .

    Peut-être que vous en avez eu marre ou pas le temps de vous en occuper mais ne mettez pas vos fans ( moi y comprit )   dans l'ignorance svp .

    J'aimerai juste avoir une réponse comme les autres pour savoir si vous envisagez de revenir , Merci . 

     

    10
    Flagada
    Lundi 2 Février 2015 à 00:22

    Salut grand fan de to love ru je souhaite egalement savoir si vous ete encore en vie et si vous aller continuer le job!!

    11
    Anju
    Lundi 2 Février 2015 à 09:55

    Bonjour , quasiment aucun téléchargement n'est disponible , il faudrait peut être vous occuper de votre fansub correctement et nous donner une réponse si vous envisagez de continuer ou de stopper .


    Je comprend que tout le monde a une vie mais si vous pouvez pas géré un fansub autant rien faire que de nous faire glander sans rien nous dire .


       

    12
    salaud
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:58

    Pfff le mec a abandonné son fansub sans prévenir , chercher pas.


    Remet au moins tes téléchargement a cours pauvre mec

    13
    MrCrisis
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:09
    Se qui sont pas content peuvent le faire... c pas se genre de commentaire qui donne envie de bosser
    14
    Ryuuni
    Mardi 7 Avril 2015 à 01:20

    En même temps, il a choisi "salaud" comme pseudo xD

    Vu le temps écoulé, on va pas avoir la suite. J'espère qu'il n'est pas arrivé quelque chose à l'auteur du blog pour qu'il disparaisse comme ça :s

    15
    M4GN3T0
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:09

    J'ai repris le projet, j'ai déjà fait deux épisodes et je vais bientôt les partager sur les plus gros fansub (MangaXD / despaire / manga family entre autre).

    Encore un chouia de patience.

    16
    Ryuuni
    Mardi 28 Avril 2015 à 03:18
    Super ! Merci à toi ! Si tu pouvais prévenir ici quand tu les partageras car je suis prévenu par mail quand il y a un commentaire :3
    17
    M4GN3T0
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:15

    Voila : http://mangahd.over-blog.com/

    Les épisodes 18 et 19 sont sortie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :