• To Love-Ru Trouble - 16 vostfr [Blu-ray]

    Hein quoi ? Tu es toujours vivant ?!

    Eh bien, oui ! Je n'ai rien abandonné, disons seulement que je n'ai plus le temps d'avant et étant seul sur le projet (enfin non, merci les 2 checks + kara), quand j'ai pas le temps, j'ai pas le temps !

    Du coup j'ai décider de vous sortir cet épisode au lieu de vous faire patienter pour le pack de 5.

     

    Comme dit plus haut, je n'ai plus autant le temps qu'avant, du moins, pour le moment ! Rien n'est abandonné et je ferai même les 6 OAV de la première saison. En ce qui concerne les deux saisons suivantes, je comptais les faire, mais après réflexion, ce qu'on fait Kanojo X Otome (Motto) et Midori (Darkness) est correcte et je ne vois pas pourquoi je devrai les refaire :)

    Bref, les prochains épisodes arriverons, moins vite que les précédents, mais ils viendront !

    Aller, bon épisode !

    Épisode 16 - Softsub

    Ps : Les versions hardsub arriverons elles, plus tard.


  • Commentaires

    1
    Kenshin-kun
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:45

    Arigato -) ^^

    2
    Tada Banri
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 08:34

    pouvez-vous donner le lien du site pour DDL le FHD de Motto To Love Ru s'il vous plaît ?

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:22
    4
    Itakk
    Samedi 4 Octobre 2014 à 21:46

    J'ai cru que t'avais abandonné :D, merciii pour l'épisode o/ !!

    5
    miku71
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:17

    Merci à quand la version hardsub?

    6
    Guly
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:43

    Merci beaucoup pour l'épisode ^^

    7
    miku71
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 19:41
    miku71

    Merci pour l'épisode feras-tu aussi les OAVs 3 et 4 de Darkness si tu as une version BR car ils sont de très mauvaise qualités pour ma part. 

    Cordialement.

    8
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:30

    Salut Miku71, les OAV 3 et 4 sont des DVD 480p sorti avec je ne sais plus quoi en bonus, du coup il n'y a malheureusement pas meilleur qualité.

    9
    miku71
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:04
    miku71
    Ok dommage merci de m'avoir répondu.
    Bonne continuation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :