• To Love-Ru Trouble - 06 à 10 vostfr [Blu-ray] Version Softsub

    To Love-Ru Trouble - 06 à 10 vostfr [Blu-ray] Version Softsub

    Hey !

    Je vous apporte aujourd'hui 5 épisodes de To Love-Ru Trouble Blu-ray !

    Les voici, les voilà ! La version softsub, la meilleure qualité audio/vidéo quoi !

    Merci de ne pas détourner les sous-titres et de référencer Eiellûr si vous comptez partager ses épisodes.

    Restez en seed pour le torrent merci :)

    Je commencerai la traduction de l'épisode 11 demain et si j'ai le temps, le 12 le lendemain, le 13 le surlendemain etc.

    Sur ce, bon visionnage~

    Ps : Des liens de téléchargement direct arriverons sous peu pour la version softsub des 5premiers épisodes.

    Édit : Les liens de téléchargement direct on été mise à jour sur pour les 5premiers épisodes sur la fiche de celle-ci.

    Épisode 06 - Softsub Épisode 07 - Softsub Épisode 08 - Softsub

    Épisode 09 - Softsub Épisode 10 - Softsub

    Pack Torrent


  • Commentaires

    1
    Guly
    Mardi 29 Juillet 2014 à 22:44

    Très heureux de retrouver cette série en bluray, je te souhaite bonne continuation pour la suite :D

    2
    snake
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:14

    salut merci du soft sub en vostfr c'est rare gg à toi


    dis moi y a moyen que tu mettes juste les fichiers str car vois tu j'ai déjà les épisodes en vosta mkv 720p de la final 8 je devais me les traduire mais j'ai pas le temps 


    le 1080p est un peu gros mon HDD va saturer 


    c'est juste pour éviter de dl 6 go pour juste extraire les str surtout avec ma connexion en bois ou alors une version 720p si tu veux bien


    et une dernière chose quand tu dis je fais la série c'est la totalité ou juste la saison 1


    non parce que ça fait du taf franchement t'as du courage 


    enfin j'espère que tu iras jusqu'au bout je te soutiens par la pensé

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 04:40

    Coucou

    4
    Tolove7800
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:53

    Merci pour les épisode en Bluray :bave: à quand les première épsiode ? en tous cas bonne continuation ! ^^

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 15:07

    #Snake : Je n'utilise pas de .srt de plus il y a des moyens plus que facile pour récupérer mes sous-titres sur la version softsub mais moins j'en dis, moins y aura de personne susceptible d'en faire quelque chose que je n'ai pas envie qu'ils fassent. En distribuant les versions softsub, je fais confiance aux gens, à eux de me le rendre ^^

    Pour répondre à ton autre question, oui je compte faire toute la saison 1 + OAV et peut-être les 2 suivantes.

    #Tolove7800 : Les premiers épisodes sont déjà disponible ici http://eiellur.eklablog.com/to-love-ru-trouble-p857392

    #Garbosik : Coucou

    6
    Tolove7800
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:44

     

    #Eiellûr Merci ! ^^

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:32

    Pas de problème ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :